Pull & Bear, vous connaissiez ? C’est une marque de prêt à porter espagnol  qui fait partie du groupe Inditex (celui la même qui possède Zara). Il n’y a pas de boutiques Pull & Bear à Paris, mais la marque est vendue chez Citadium et sinon aux Quatre Temps à la Défense et au centre commercial de Rosny.

Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller dans une boutique de la marque, qui semble être plutôt dans le créneau mode girly et prix modérés, mais en tombant sur le shop online de Pull & bear, j’ai trouvé des vêtements vraiment sympas, et comme je fais le tour des soldes sur internet, un petit repérage soldes Pull & Bear s’imposait !

Par exemple, je vous parlais de bleu électrique sur mon post look aujourd’hui, et bien ce slim bleu avec fermetures éclairs me parait plutôt pas mal, et ces bottines avec une pointe bleue (bien que la finition de la pointe me semble douteuse, ça fait un peu trop plastique j’ai l’impression) sont assez jolies également. Idem, ce blouson à capuche blanc, il me plait bien !

Les remises sur les soldes ne sont pas folles folles mais comme on part de petits prix, c’est quand même bien intéressant, reste à savoir quelle qualité on a pour ces prix là ? Quelqu’un a déjà acheté la bas ? Donnez nous votre avis ! C’est du style Jennyfer ou Camaïeu non ?

Le repérage soldes sur la boutique en ligne  Pull & Bear par Miss Zaza

Oui plus je regarde cette sélection, plus elle me plait bien cette petite marque Pull & Bear ! Et vous ?

+++++

Pull & Bear shop online

+++++

On n’oublie pas le petit vote !

+++++