CONCOURS TERMINE RÉSULTAT EN FIN DE PAGE

 

Vous souvenez-vous  de ces superbes chaussures Patrizia Pepe que je m’étais achetées il y a 2 ans ? Inaugurées au mariage d’un ami au mois d’août, je me souviens qu’il a beaucoup plu ce soir là, mais ne dit on pas mariage pluvieux, mariage heureux ? En tout cas, celles qui sont moins heureuses c’est bien mes chaussures (et par la même occasion moi même), car le lendemain, mauvaise surprise, plein de petites tâches sur mes nouvelles chaussures !!! Non mais regardez moi ce carnage :

Franchement, je ne savais pas que la pluie pouvait laisser des tâches, cela m’est arrivé plein de fois de marcher sous la pluie et je n’ai jamais eu ce problème une fois mes chaussures séchées ! Sauf que je ne savais pas non plus qu’il existait des CUIRS DÉLICATS ! Hors il s’avère apparemment que mes jolies talons étaient bien en cuir délicats vu toutes les tâches que cette maudite pluie a laissé dessus grrrrr…

Du coup je les ai envoyées nettoyer chez le cordonnier qui m’a fait la morale, oui je sais , je suis une mauvaise mère qui ne prend pas soin de ses petites chaussures chéries, non je ne savais pas que les chaussures ça s’imperméabilise,  oui d’accord je vais en prendre soin, ok ok, promis juré si je mens je vais en enfer : je ne mettrai plus mes chaussures sous la pluie sans passer dessus un produit imperméabilisant avant …

Il m’a d’ailleurs même conseillé d’imperméabiliser toutes mes bottines l’hiver si je voulais les garder neuves plus longtemps. Il est vrai que j’ai plein de paires qui sont interdites de sortie dès que le temps est humide ou que je sens qu’il va pleuvoir tellement j’ai peur qu’elles soient abîmées, et bien voilà, plus d’excuses maintenant pour ne pas sortir mes bottines fétiches même l’hiver :)

En tout cas voilà, mes Patrizia Pépé sont comme neuves à présent, ça tombe bien, l’année prochaine j’ai un autre mariage où je vais pouvoir les remettre (parce que du coup elles sont restée sagement dans leur boite pendant 1 an les pauvrettes !), en plein mois de juillet, et même si normalement en juillet le soleil et la chaleur seront au rendez vous, cette fois je ne me ferai pas avoir, j’y mettrai tout de même une couche de Kiwi® Shoe Passion Cuirs Délicats, histoire de bien les protéger de l’humidité et des tâches !

Et maintenant, SURPRISE !!

En partenariat avec la marque KIWI, je vous propose vous aussi de prendre soin de vos chaussures adorées et de vous faire gagner DIX GAMMES de 3 PRODUITS DE LA MARQUE KIWI :

- l’imperméabilisant Kiwi® Shoe Passion Cuirs Délicats

- l’imperméabilisant Kiwi® Pluie& Taches Protector

-l’imperméabilisant Kiwi® Extrême Protector

 Pour participer au tirage au sort et faire parti des 10 gagnants, rien de plus simple :

- il faut être fan de la page facebook Miss Zaza.

- Regarder cette vidéo et me dire en commentaire ce que vous en pensez !

Et pour plus de chance vous pouvez partager ce concours sur vos reseaux sociaux et / ou inviter des ami(e)s à jouer !

+++++

« Billet sponsorisé Kiwi® Via TINKERSTYLE »

+++++

Résultat du concours : les 10 gagnants sont :

01 Sylvestre
02 Christel Llyna Lo
03 Jenyfer Zoubida
04 Marie agnès
05 Titia mdp
06 Juliette souris
07 Elise
08 Nymphee
09 Geraldinegautier
10 Marina

Bravo à toutes, je vous contacte par mail !