Que pasa ? Pas de décor paradisiaque ? Pas de plage de rêve avec une Miss Zaza pieds nus dans les cocotiers ?? Hé non,  le petit pantin de la mode est de retour dans sa cour, grisaille et tenue automnale certifiée 100% Back in Paris…

Alors j’inaugure mon retour avec cette petite jupe gaufrette dénichée sur la sympathique e-boutique de 2moiselles Happy-lookeuses. Je vous parlerais plus longuement de cette e-boutique originale tenue par Melle Pepita et Melle Tagada, deux décoratrices un peu déjantées qui ont décidé un beau jour de ne plus décorer que les maisons, mais aussi leurs occupants :).

J’adore l’aspect de son tissu gaufré, sa coupe un peu bouffante et sa taille élastique, je la verrai bien avec une chemise rentrée dedans, mais j’ai encore trop de ravitoto ( plat national malgache à base de feuille de manioc) à éliminer, donc pour cette fois, on cachera le tout sous un blouson :)

Et comme un retour de vacances s’accompagne souvent d’une petite baisse de morale, la Miss Zaza avait tout prévu pour réprimer tout sentiment cafardeux : devinez ce qui m’attendait sagement à la Poste, à mon retour ? Des chaussures bien sur ! Des escarpins asymétriques de chez Manie, moi qui avait raté ceux de chez Zara, j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai vu que Manie avait sorti quasiment le même modèle. Et je ne suis pas déçue !

jupe gaufrette miss zaza

J’aime bien la 2eme photo, je trouve que j’ai l’air d’un pantin :)

Bon je n’ai toujours pas trié mes photos de Madagascar, mais j’ai hâte de vous les montrer !

+++++

Jupe Vivetta

Blouson cuir Zara

Escarpins asymétriques Manie

+++++

Ça vous a plu ? Cliquez pour partager alors !