« Regarder vers la gauche, c’est regarder vers le passé, donc on bannit les visuels où la personne regarde à gauche et on privilégie un regard tourné vers la droite, qui a une connotation positive,  on est tourné vers l’avenir bla bla bla, bla bla bla, etc etc etc… »

Il faut croire que je n’ai rien retenu de mes cours de communication :)

Et puis moi, le passé, justement j’adore, y’ a que des choses bien dans mon passé, et puis c’est dans  mon passé que je puise des ressources pour l’avenir, alors je regarde à gauche si je veux, non mais !

Bon sinon dans mon présent, j’accueille des nouvelles chaussures (encore !!!), je vous en avais parlé il y a quelques semaines (voir dans ma rubrique spéciale chaussures, au fait vous aviez remarqué que sur mon blog de mode il y a des rubriques ????).

J’ai donc l’immense honneur et joie de vous présenter les Lustar By Lussi de la marque de chaussures Buggy.

Clap, clap, clap sous vos applaudissements !

buggy chaussures miss zaza

buggy chaussures miss zaza

buggy chaussures miss zaza

Sinon dans un futur proche, je craquerais bien pour ça ou ça… bon j’avoue j’ai un gout assez bizarre en ce moment en matière de chaussures parce que honnêtement, il y a encore quelques mois, j’aurais crié à l’assassinat du bon sens esthétique ! Comme quoi… le bons sens esthétique, ça s’en va et ça revient… lalali et lalala, ça se chante et ça se danse….

buggy chaussures miss zaza

+++++

Blouson fausse fourrure Gesutz

Pantalon homme H&M

Sac Pieces

Bottines Lustar By Lussi, Buggy

+++++

Si ça t’as plu, ben tu partages !

+++++