Et un petit post look ! Ça faisait longtemps hein ! Bon, je sais, je ne vais pas être très originale, je vais vous parler du temps… parce que je n’en peux plus de ce temps ! Je le hais, je le déteste, je le déshérite !

Mi figue, mi raisin, il ne fait ni vraiment froid, ni vraiment chaud, c’est le genre de temps avec lequel on ne sait vraiment pas quoi mettre, on se retrouve un jour en tee shirt à se les geler, et le lendemain, on se dit, je ne vais pas me faire avoir cette fois, on sort le gros pull d’hiver et on se retrouve à avoir des bouffées de chaleur…

J’avais acheté cette parka PIMKIE il y a un ou deux mois, je ne l’avais jamais mise encore,  mais là elle est parfaite pour ce temps innommable, avec un petit pull léger (ça tombe bien, celui ci chez Pimkie aussi, j’attendais le beau temps pour le mettre également), c’est l’adéquation parfaite pour n’avoir ni trop chaud, ni trop froid !

Sinon vous remarquerez la sortie de mes nouvelles compensées shoppées chez Asos, je les adore ! On ne le voit pas là, mais il y a une bride autour de la cheville, je vous les montrerai prochainement avec une jupe !

parka pimkie compensées asos




+++++

Parka Pimkie

Pull Pimkie

Jean Etam

Sac Etam

Chaussures Asos

Bonnet et lunettes Urban Outfitters

+++++