Vendredi soir je me suis fait grondée par un ami qui me disait être allé sur mon blog pour chercher des idées de soldes afin d’offrir à sa dulcinée des chaussures et des vêtements (quelle délicate attention !).  Et effectivement, cet ami à tous les droits de me pourfendre car depuis le début des soldes d’été 2013, moi qui vous avais pourtant fait le plein de repérage soldes, je ne vous ai pas fait UN SEUL article sur les soldes… la honte… jetez moi la pierre…voire même un rocher…

J’avoue que le retour du soleil, l’arrivée de mes neveux de Madagascar, mon fils en vacances, tout ça tout ça, ne m’a guère motivée à me plonger dans les affres du shopping en ligne.

Mais ce soir, je me suis dit tiens, j’ai un peu de temps, si je faisais un petit article aujourd’hui ?

Et comme je suis en plein dans une période tendance imprimé,  je me suis concoctée deux tenues que j’aurais bien voulu shopper en ligne si j’avais un porte feuille bien rempli. Comme ce n’est grand hélas pas le cas, je me contenterai de les voir en image !

Donc point de départ de chaque tenue : le pantalon imprimé, bonne base pour se faire une tenue colorée et plein de pep’s, surtout si on joue le jeu  jusqu’au bout, en mettant également un haut imprimé. J’adore ces deux pantalons, hélas le Evan Wave, il n’y a plus ma taille et le Sass & Bide est résolument trop cher pour moi. Mais ils sont tous les deux tellement magnifiques que même en mettant n’importe quoi en haut, la tenue sera belle. La en l’occurrence, une petite tunique Kaffe ou un tee shirt redsoul, le tout accompagné de talons rouges, et voilà comment avoir deux belles tenues pour sortir, travailler ou aller boire un verre !

Et voilà, D., tu vois, tes remontrances ne sont pas tombées dans les oreilles d’une blogueuse sourde !

+++++

Tenue de gauche

Tunique dispo en soldes ici

Pantalon dispo ici

Sandales dispo en soldes ici

Tenue de droite

Tee shirt dispo ici

Pantalon dispo en soldes ici

Sandales dispo en soldes ici

+++++