Ce pantalon Forever 21, shoppé lors de mon séjour à New York au mois de mai, c’est surement mon meilleur achat de l’année ! Il n’y a pas UN achat parmi la dizaine (centaine) d’achats en tout genre que j’ai fais cette année, qui lui arrive à la cheville. Oui, il peut le crier haut et fort, ce pantalon, il déchire tout !

Cette tenue, c’est ma tenue joker : quand je ne sais pas quoi mettre (et figurez vous que ça m’arrive presque tous les jours, malgré une armoire bondée, l’accumulation de biens, c’est le fléau de la société) et bien je peux toujours compter sur ce pantalon et ce débardeur, je trouve qu’ils vont trop bien ensemble. Je l’aime tellement ce pantalon que je me dis qu’il faut absolument que j’en trouve un (deux ou trois même !) autre dans le même genre, si vous trouvez des modèles ressemblant, n’hésitez pas à me mettre le lien !

Donc voici ma tenue fétiche de cette année 2013,  qui à peu de choses près, est le même look que quand j’ai fais cette série de photo à New York, à part la veste noire, les chaussures et le sac.

 









+++++

Veste Wallis dispo en soldes ici

Débardeur Forever 21

Pantalon Forever 21

Sac Pimkie

Chaussures Garrice

Manchette verte Alexanne Paris dispo ici

Bague Emma & Chloé

Collier H&M

+++++