Me voici donc en direct de Tana (Antananarivo, la capitale de Madagascar) où comme vous pouvez le constater, il fait beau et chaud ! :)

Je m’etais promis cette année de faire des looks à Tana, j’ai donc profité d’une visite au Palais de la Reine ou Rova, qui surplombe Tananarive du haut de sa colline, pour faire ces photos dans ce bel endroit empreint d’histoire. Bon je vous fais grâce de la visite guidée, pour ça il y a Wikipédia qui est beaucoup plus informé que moi, mais si vous avez l’occasion d’y aller un jour, vous verrez par vous même la magie de cet endroit.

Je l’avais visité en 1995 pour la première fois (alors que ca faisait bien 10 ans que j’habitais à Tana), et un mois après ma visite, le Palais a brûlé : l’interieur, les collections d’art, les toitures… je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c’est un peu comme si à Paris, la Tour Eiffel disparaissait, c’était d’une tristesse…

Depuis, il est en renovation, mais même comme ça, du haut de sa colline, il reste majestueux…










Et pour l’occasion j’ai ressorti des fagots ces chaussures Koah trouvées chez Shoes.fr, que je n’avais mises qu’une seule fois l’année dernière, que je m’apprêtais à vendre, et que j’ai finalement gardées, et j’ai bien fait !

+++++

Robe Asos

Sandales Koah

+++++