Une opération plus que sympa chez la marque DDP : du 09 mars au 19 avril 2015, plutôt que de garder vos vieux jeans au fond du placard (là où ils ne servent absolument à rien), pire, plutôt que de les jeter, prenez votre ancien denim sous le bras et apportez le dans une boutique DDP, qui vous le reprendra et vous offrira même un bon d’achat de 20€ à valoir sur l’achat d’un nouveau pantalon chez eux.

Les pantalons collectés seront triés, découpés puis décomposés par La Filature du Parc. Cette filière alternative de récupération de déchets textiles permettra de réduire au maximum la surproduction de fibres synthétiques et cellulosiques, coûteuse en eau et en énergie, et néfaste pour l’environnement.

Bref, c’est tout bonus ! Je vous fais même une petite sélection de pantalon DDP pour vous donner une idée de ce que vous pourrez vous offrir avec le bon d’achat.

Pour plus d’infos sur l’opération Donnez Votre Denim Pour la Planète cliquez ici et pour aller sur l’eshop et voir toute la sélection de pantalons cliquez ici.

 

jean-DDP-denim-01

jean-DDP-denim-03

jean-DDP-denim-05

jean-DDP-denim-06

jean-DDP-denim-07

jean-DDP-denim-08