Souvenez-vous je vous parlais de mon programme capillaire 2012 il y a quelques temps, qui incluait donc de tester l’ombré Hair ou Balayage tie-and-dye si vous préférez.

Ombré Hair ? Kesako ? C’est une coloration en deux tons, qui consiste à garder une base foncée sur la racine et à éclaircir la moitié restante de la chevelure d’une manière « fondue ».

J’ai choisi de le faire chez Cizor’s Coiffure, le salon de coiffure chez qui j’avais déjà réalisé mon lissage brésilien avec Élodie, une véritable pro de la coloration (il n’y a qu’à voir ses propres cheveux pour être en confiance). Je vous l’avais déjà dit dans mon post sur le lissage brésilien, moi qui déteste aller chez le coiffeur, j’adore ce salon. Je ne vais pas en rajouter une couche, pour la présentation du salon venez voir ici, un bel endroit, une équipe accueillante, une ambiance chaleureuse avec une playlist musicale qui vous berce pendant que le fauteuil massant vous retire les dernières traces de fatigue…

Élodie, encore une fois, a su me conseiller, au départ je voulais complètement changer de couleur et y appliquer un Ombré Hair, et elle m’a vite fait comprendre que je finirais au bout de quelques mois avec 3 tons sur la tête ! Donc elle m’a suggéré de garder ma racine telle quelle et d’éclaircir le restant de la chevelure vers quelque chose « couleur miel. » Je lui ai dit que de toute façon je lui faisais confiance et que je lui confiais ma tête. :)

Bref, le salon Cizor’s Coiffeur Styliste est un endroit que je vous recommande vivement si comme moi vous avez quelque appréhension à aller chez le coiffeur  ! Ils sont situés dans le 11ème à coté de République et ils vont ouvrir un 2ème salon en Avril du côté de Faidherbe Chaligny, je vous en reparle plu tard.

Maintenant place aux photos teasing avant un prochain look.

blog mode miss zaza lissage bresilien

ombre hair

ombre hair

ombre hair

Et vous vous l’ombré hair ça vous tente ?

Comptez environ 98€ chez Cizor’s pour le réaliser.

+++++

Cizor’s – 9, rue Jean-Pierre Timbaud – 75011 Paris

01 47 00 62 41

+++++