Si tout comme moi vous passez beaucoup de temps sur Facebook (liker une dizaine de statuts, regarder les photos de gens que vous ne connaissez pas, et partager la dernière photo de Michael Jackson, ça prend du temps tout ça !), vous avez du voir sur les petites pubs dans la barre de droite le jeu Nikon COOLPIX à l’occasion de la sortie du Nikon COOLPIX S3300 et du Nikon COOLPIX S6300.

Et bien j’ai justement été contactée pour vous parler de ces 2 appareils photos et du jeu concours Je Suis Coolpix !

Le Nikon COOLPIX S3300 et le Nikon COOLPIX S6300

Le Nikon COOLPIX S3300 c’est ce charmant appareil photo compact qui se décline en 6 couleurs ultra tendance, regardez moi cette beauté ! Bon ne me demandez pas toutes les caractéristiques techniques, bien que fille de photographe, je ne comprends rien à rien aux appareils photos, je sais juste qu’il a un zoom optique grand angle X6 (en jargon blogueuse mode ça veut dire qu’on va pouvoir faire de gros gros gros plans !), qu’il a un démarrage ultra rapide (histoire de ne pas prendre votre photo 3s trop tard) et qu’il a une bonne stabilisation optique (traduction = photo et vidéo nette, même en mouvement, capishe ?)

nikon coolpix s3300 et s6300 jeu concours new york

Non mais sérieusement, il est trop beau non ??

nikon coolpix s3300 et s6300 jeu concours new york

Donc ça c’était le Nikon COOLPIX S3300, mais, à mon sens le Nikon COOLPIX S6300, est encore mieux, parce qu’il a un zoom optique grand angle 10X et qu’il permet en plus de bonnes prises de vues en condition de faible éclairage. Car s’il y a bien quelque chose que je déteste, c’est prendre des photos en soirée avec un flash, on est tout simplement horrible ! Visage luisant, yeux écarlates, lumière complètement artificielle bref rien qui vous avantage.

nikon coolpix s36300 jeu new york

Franchement,question design et couleurs, moi qui ne jurais que par les bons vieux appareils photos noirs, je trouve que ces 2 modèles dépotent !

Le Jeu concours Je Suis COOLPIX

Il s’agit d’un concours photo interactif vraiment rigolo où l’on endosse la casquette de  photographe de mode. Vous choisissez un modèle, un style et une ambiance et après, à vous de shooter 3 photos ! Vous choisissez ensuite celle qui vous plait le plus et vous participez pour gagner, et j’espère bien gagner car ma photo est superbe, un week end à New York ! Bon je ne dirais pas non si je remporte le 2ème (une formation à la Nikon School) prix ni le 3ème (un appareil Nikon COOLPIX au choix), mais le week end à New York me plait bien.

En tout cas, essayez le jeu, c’est bien fait et c’est vraiment drôle, je n’ai pas tout testé, mais les scènes avec le couple sont marrantes. Voici ma photo, je mérite bien le week end à New York non ???

nikon coolpix s3300 et s6300 jeu concours new york

Alors si vous aussi, un petit week end à New York vous tente, participez au jeu Je Suis COOLPIX  !

+++++

Billets sponsorisé NIKON via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de NIKON / COOLPIX.

+++++