Si vous êtes comme tout le monde, il y a une chose que vous détestez, c’est faire comme tout le monde.

On a tous en soi cette envie d’être original, de se démarquer, de s’affirmer « pas comme les autres ». Car on est, on l’espère en tout cas, UNIQUE.

Donc, après être passée par une période où je voulais être comme toutes les autres et parader, New Balance U420 aux pieds, mon aspiration à être UNIQUE a repris le dessus.

Et non, New Balance U420, vous ne m’aurez pas comme ça, je ne ferai pas partie des moutons de Panurge qui se ruent vers la falaise de l’uniformité ! Pour pallier à cela, car bon, être unique OK, mais faut quand même se chausser, je me suis achetée des Gazelle (Adidas)… je vois d’ici votre sourire narquois, des Gazelle pour être unique, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Elle va bientôt s’acheter des Stan Smith aussi ?

Enfin bref, drapée dans ma fierté, j’avais dit non au New Balance… jusqu’à ce que je fasse la connaissance de ces petits bijoux, les New Balance U935…en cuir…noir et jaune…bonjour…comment allez-vous…on sort ensemble ?

Alors j’ai changé mon fusil d’épaule, j’ai retourné ma veste, j’ai mis mon fusil sur ma veste, ma veste sur l’autre épaule, tout ce que vous voudrez, mais en tout cas, mouton de Panurge ou pas, MES New Balance, je ne les lâche pas !

Allez, avouons-le, elles sont sacrément plus jolies et plus fines que les U420 ! Et en plus, si vous aussi, votre penchant pour l’unicité est exacerbé, sachez que vous pouvez être unique pour 30 euros de moins qu’avec les U420, et toc :)

 

new-balance-u-395-cuir-noir-jaune-01  new-balance-u-395-cuir-noir-jaune-03