CONCOURS TERMINE RÉSULTAT EN FIN DE PAGE

On termine la semaine de concours avec les montres OPEX qui viennent de lancer une collection capsule intitulée LA BEAUTÉ DU DIABLE : une superbe collection composée de quatre modèles entièrement parés de brun avec un cadran Ange (les ailes d’ange) ou Démon (la petite tête de mort), montés sur des bracelets en cuir ou en maille milanaise (valeur des montres entre 105€ et 135€).

Connue pour leurs célèbres montres avec un bracelet double tour, la marque OPEX crée chaque saison des accessoires féminins à prix doux, que ce soit en horlogerie ou en bijoux (d’ailleurs je ne savais pas qu’ils faisaient des bijoux, allez donc voir sur leur site, je craque pour ce bracelet en argent ECLIPSE).

Aujourd’hui, bande de petites veinardes, OPEX vous offre une montre au choix de la collection capsule BEAUTÉ DU DIABLE. Pour ma part, j’ai évidement choisi le côté obscur de la force avec le modèle FILANTE et son joli bracelet tressé orné de petites perles, et son cadran tête de mort.

Je suis contente parce que j’avoue que la tête de mort à tout va, j’en avais un peu assez, à force d’en voir partout, mais là, elle est joliment stylisée et très discrète.

Mais trêve de bavardage, maintenant, à vous de travailler un peu et de choisir votre future montre OPEX !

opex montres collection printemps été 2013

opxe montres collection capsule beauté du diable

Pour participer c’est très simple :

- Il faut être fan de la page Facebook de OPEX et être fan de la page Facebook Miss Zaza (me dire en commentaire sous quel nom)

- Me mettre en commentaire le nom de la montre de la Collection BEAUTÉ DU DIABLE pour laquelle vous craquez  en allant sur le site de OPEX

 

Et pour plus de chance vous pouvez si vous le souhaitez :

- Inviter une amie à jouer et/ou partager le concours sur vos réseaux sociaux

 

+++++

Merci pour votre participation !

Il s’agit du commentaire de :

Bravo à toi, je te recontacte par mail !

 +++++