J’ai découvert par hasard Mon Petit Plus, une e-boutique de bijoux et d‘accessoires de créateurs très  french touch comme Charlotte Rivière, la créatrice de Charlotte Sometimes,  ou Mesdemoiselles Moustache avec leur univers très poétique, mais aussi des créateurs d’autres contrées du monde comme Jane Tran de los Angeles.

A mon arrivée sur le site de Mon Petit PLus, j’ai tout de suite adoré, et j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette boutique qui respire la création, l’originalité et le savoir faire. En plus, vous commencezà me connaitre maintenant, vous savez à quel point je suis sensible au graphisme des e-boutiques, alors forcement, le design de Mon Petit Plus ne pouvait que me plaire, il est à vrai dire très simple, mais  de cette simplicité redoutable qui met les produits en avant sans les phagocyter. Et puis j’adore leur logo formé de croix, qu’on retrouve tout le long du site.

Et puis surtout, venons en au cœur du sujet, les créateurs que présente Mon Petit Plus font de trèèèès jolies choses !! Une véritable caverne à bijoux, pochettes, sacs, accessoires de mode, petits carnets, une très belle collection de foulards etc…  Alors, Mon Petit Plus, ouvre toi ! Qu’est ce qu’on trouve chez toi ? Pour commencer, c’est chez Mon Petit Plus que j’ai découvert la marque Alphabeta, de la créatrice Ségolène Savoff, avec ce superbe collier tigre que je vous ai montré maintes et maintes fois. Ensuite, gros coup de cœur également pour la maque de bijoux Titlee, de la créatrice Séverine Balanqueux, pareil ce collier « Eclair », il a été fait pour Miss Zaza !!! :)

C’est chez Mon Petit Plus également que j’ai découvert  la créatrice Julie Meuriss, (qui fait de très jolis sacs, pochettes et puis cette ceinture en cuir trop belle qui existe en 3 couleurs) et les superbes bijoux de la Cuisine Française (regardez cette manchette, elle déchire !!!). Et puis vous avez également les créateurs And The Konfetti (pochette), Ante Meridiem (très beaux bijoux egalement), Corinne Philippon (headeband, bijoux de tête), Sous Le Sable (bijoux), Ma Poésie (foulard), Zeppelin (bijoux très originaux) etc…je vous conseille d’aller voir la boutique car je ne pourrai pas tous les citer ici !

Bref vous l’avez compris, la boutique Mon Petit Plus, c’est une mine d’or, et décembre approchant à grand pas, on y trouvera pleins d’idées de cadeaux pour Noël !

mon petit plus boutique accessoires et bijoux de créateurs

+++++

Boutique Mon Petit Plus

+++++