Mode

Mode été 2021 : les principales tendances sont de retour

La mode estivale 2021 promet ! Les couleurs et les tendances qui accompagnent tout cette saison. La mode cet été est à plusieurs réinterprétations qui peuvent être stylisées dans des pièces que vous avez certainement à la maison.

Si vous suivez toutes les nouvelles de la mode estivale, vous adorerez tous les styles que nous avons séparés pour renouveler votre garde-robe.

 

Tendances de la mode 2021

L’été approche et qui n’a pas envie de se sentir bien et à l’aise avec les vêtements choisis ?

Après et pendant le processus de perte de poids, nous finissons par manquer d’options dans la garde-robe, car les pièces que nous portons habituellement ne nous vont plus à cause de la perte de mesures qui finit par se produire.

Par conséquent, une nouvelle saison est l’occasion parfaite pour vous de donner un coup de jeune à votre garde-robe et, qui sait, de personnaliser les pièces que vous avez déjà.

Après tout, la mode est ainsi faite, les tendances vont et viennent, l’important est de choisir la pièce qui vous fait vous sentir bien dans votre peau.

Et pour ceux qui n’ont pas encore atteint leur objectif, fuyez l’option de ne porter que du noir parce que « minceur ». Sachez qu’il existe un univers de couleurs, d’imprimés et de textures qui éveilleront votre joie et mettront en valeur votre beauté naturelle.

En y réfléchissant, notre équipe, très à l’écoute du design et de la mode, a séparé les tendances de styles, d’imprimés et de couleurs qui vous feront vibrer cet été.

Regardez !

 

1 – Couleurs de la nature : des tons créatifs et gais

Couleurs de mode été 2021
Pantone, qui est le plus grand institut de recherche sur les tendances en matière de couleurs sur le marché, a déjà publié le top 10 des couleurs de l’année.

Les couleurs définies inspirent la créativité, le renouvellement et le changement.

Et pourquoi les couleurs inspirent-elles ces sentiments ? Dans une année atypique marquée par la pandémie de COVID-19, la créativité et la capacité à se réinventer permettent de surmonter les crises et d’améliorer notre acceptation du changement.

Les tons orange vif, par exemple, inspirent la créativité, qui n’est rien d’autre que l’intelligence et le talent de l’être humain pour créer, produire et inventer de nouvelles choses. Tout est lié au moment présent, n’est-ce pas ?

 » Les couleurs pour le printemps/été 2021 sont des teintes extraites de la nature, des couleurs qui renforcent notre désir de teintes flexibles qui fonctionnent toute l’année. Imprégnées d’une authenticité véritable qui reste toujours plus importante, les couleurs du printemps/été 2021 combinent un niveau de confort et de décontraction avec des étincelles d’énergie qui nous encouragent et élèvent notre bonne humeur. »

Dans les pays européens, avec la chaleur et la diminution de la courbe de la pandémie peut être remarqué que les Européens ont opté pour des looks avec des couleurs de la nature, en plus de la joie et la féminité des couleurs de bonbons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *