Celles qui me suivent sur ma page Facebook (youhouuu merci les 4 079 fans !) sont au courant, je fête mes 10 ans de mariage cette année (waouhh même moi j’en reviens pas, que le temps passe vite !) et pour l’occasion, une petite fête s’impose, et qui dit fête, dit ??? Tenue de soirée évidement ! L’occasion pour la shoppeuse en ligne que je suis de farfouiller toutes les boutiques sur le net afin de trouver THE robe et THE paire de chaussures qui ira avec.

Bref depuis quelques jours une quête effrénée s’est emparée de moi. Mon premier brief était robe courte avec bretelles, couleur ivoire ou rose poudré. J’ai cherché, cherché, mais point trouvé et finalement, à force de voir des centaines et des centaines de robes, notamment sur YOOX où j’en ai trouvé 3 qui me plaisent beaucoup (idem, vous avez vu la planche de looks que j’ai mise sur ma page Facebook) et qui ne sont ni couleur ivoire ni rose poudré, j’ai donc laissé tomber mes critères, et je suis plutôt parti sur une robe très colorée.

Et puis hier, je tombe nez à nez sur cette robe Warehouse… au début je l’ai trouvée juste belle, et puis plus je la regardais, plus je me disais, mais oui, c’est celle là ! Et le temps que je me décide, que je regarde encore ailleurs, que je la scrute, est ce qu’elle va m’aller, est ce que c’est bien elle, je la prends, je la prends pas, après toutes ces tergiversations, je me dit, de toute façon je la prends et puis si ça ne va pas je la rends, et bien entre temps MA TAILLE A DISPARUE !!!!

T’y crois ça ???!!

warehouse maxi robe asos

+++++

Robe Warehouse

+++++