Bon je vous préviens tout de suite Marc Jacobs Bang, ce n’est pas de l’actu toute fraîche, ça date même d’il y a presque un an, mais comme je suis tombée par hasard sur la pub Marc Jacobs Bang, le premier parfum pour homme Marc Jacobs, je suis restée tellement perplexe devant cette exhibition corporelle bodybuildée que je ne pouvais que vous en faire profiter :)

Honnêtement je ne trouve pas cela très réussi comme campagne pub, la nudité de Marc Jacobs ne me dérange pas, mais pourquoi dans cette position aussi… aussi…comment dire… aussi grossière… surfer sur le porno chic ok, pas de problème, mais avec de l’élégance et de la finesse, ça fonctionnerait un peu plus non ? On se souvient de Yves Saint Laurent posant nu pour Jeanloup Sieff, c’était quand même autre chose non ?

Hormis ce gros détail pointu, Marc Jacobs Bang m’a également interpellée par son joli flacon, asymétrique, massif, avec son gros BANG au milieu :). Je n’ai pas eu l’occasion de le sentir, mais du coup, la prochaine fois que j’irai dans une parfumerie, je serais curieuse de savoir quelle odeur cela dégage un Marc Jacob tout nu :), (comme quoi, la pub est réussie puisque ‘elle reste en mémoire !)

Marc Jabos Bang a depuis un petit frère, tout de bleu vêtu, Marc Jacobs Bang Bang.

Alors Marc Jacobs Bang et Marc Jacobs Bang Bang, une idée de cadeau pour la saint valentin ? :)

+++++

Et on n’oublie pas le petit vote du week end pour le concours Cosmo ! merci pour votre soutien !

+++++