J’ai fêté mes 42 ans il y a quelques semaines.

Je suis allée le week-end dernier à Toulouse fêter les 40 ans d’un pote. Le même jour une copine fêtait aussi les siens. L’année prochaine j’en ai plein d’autres…

Bref, la génération quadra, j’ai le nez en plein dedans ! Je respire la fumée des 40 bougies sur le gâteau !

Alors ces quadra, ils sont comment ? Ils ont déjà bien bossé, eu pour la plupart des rêves et des enfants, une maison, des crédits et un certain confort matériel. Ils continuent à mettre des New Balance et à manger des bonbons.

Et puis surtout, en tout cas dans mon entourage, ils se posent plein de questions ! Sur leur vie, leurs envies, assouvies ou inassouvies. Ce qu’ils ont fait, qu’ils n’ont pas fait, qu’ils auraient dû faire. Qu’ils feront demain, s’ils ont encore le temps ?

Ils regardent en arrière, ont des lunettes pour voir en avant, c’est un peu flou mais le temps se dégage… la cinquantaine approche :)

Mais réveillons-nous ! La génération quadra ? Je trouve que la cuvée de cette décennie est excellente, pour ma part, j’ai fêté mes 42 ans en grande pompe, champagne coulant du robinet et dancefloor plein à craquer, les quadra savent faire la fête et ont l’élégance de ne pas vomir après (enfin en tout cas pas par terre…).

Bref, être quadragénaire, ce n’est jamais rien d’autre qu’être deux fois un gamin qui a la vingtaine. Ne perdez pas ça de vue !

 

+++++

Pull Best Mountain vu ici

Jupe Mango, similaire ici et ici

Sac Ylang

Bottines Topshop

+++++

 

jupe-mango-cuir-bottines-topshop-04

jupe-mango-cuir-bottines-topshop-06

jupe-mango-cuir-bottines-topshop-03