C’est reparti pour un tour, les soldes d’été arrivent ! Et qui dit soldes, dit jolie farandole de chaussures à prix soldés, pour avoir les doigts de pieds en éventail, au bord de la mer, d’une piscine ou tout simplement à une terrasse au soleil, et tout ça à petit prix !

Plus la peine de vous présenter le site de vente de chaussures en ligne Sarenza, j’imagine que vous le connaissez toutes déjà, donc vous savez aussi qu’on y trouve plein plein de modèles sympas et tendances, aussi je vous ai fait une petite sélection de mes modèles préférés pour cette première démarque des soldes.

Un grand bravo à la collection éponyme Sarenza, que je trouve superbe, tout à fait à mon goût : de la couleur, de l’originalité, des coupes travaillées, des mélanges de formes et de matières, bref tout ce que j’aime ! (c’est la raison pour laquelle vous verrez plusieurs modèles de la marque dans ma sélection).

Alors, qu’est ce qu’on pourrait donc mettre dans nos valises cet été ??

On commence avec une sélection de sandales plates, LA chaussure indispensable de l’été, pour pouvoir marcher et parcourir sentiers battus ou parcours touristiques d’une ville, avec un short, une jupe ou une petite robe, les sandale plates accompagneront toutes nos sorties d’été. J’ai un gros coup de cœur pour les sandales Sarenza Nairobi avec la tête de girafe !

Bien entendu on emmène quand même dans nos valises une paire de sandales à talons, pour pouvoir briller en soirée ! Les Divine Factory de ma sélection sont à tout petit petit prix !

Indispensable également, la petite paire de baskets en toile ou de slippers au choix, j’adore les Converse en chambray, je me vois déjà avec au Cap Ferret…. :)

Mais je n’oublie pas les travailleuses des vacances, celles qui resteront au bureau et prendront, les chanceuses, leurs vacances en décalé, en septembre ou en octobre, profitez-en tant que vous n’avez pas d’enfants ! Ce n’est pas parce qu’on va au bureau qu’on ne peut pas se faire plaisir, par exemple avec ces superbes escarpins bleus Sarenza qui répondent au nom très sympa de Roudoudou !

Et enfin, star de l’été depuis quelques années avec un revival terriblement hype, l’espadrille, plate ou compensée, toujours un petit côté bohême et nature, je valide ! Je n’en ai toujours pas dans mon shoesing mais je crois que je craquerai cette année, les espadrilles à rayures de Coolway me plaisent particulièrement !

Et vous, vous emmènerez quelles paire de chaussures cet été dans vos valises ???

 

+++++

 

soldes-sandales-plates-ete-2015-sarenza

 

Sandales plates :  #01 Sarenza   #02 Sarenza  #03 Steve Madden

 

 

 

 

soldes-sandales-talons-ete-2015-sarenza

 

Sandales à talons : #01 French Connection  #02 Divine Factory

 

 

 

 

soldes-tennis-baskets-ete-2015-sarenza

 

Baskets : #01 Bensimon #02 Converse  #03 Vans

 

 

 

 

soldes-escarpins-talons-ete-2015-sarenza

 

Escarpins : #01 Sarenza  #02 Sarenza  #03 Clarks

 

 

 

 

soldes-espadrilles-ete-2015-sarenza

 

Espadrilles : #01  Coolway #02  Pare Gabia  #03 Pare Gabia