Attention shoesaddict, éloignez vous de votre écran, ça va baver barder ferme aujourd’hui ! Voici un post  pour le plaisir des yeux et des doigts de pieds qui frétillent, un tour d’horizon sur les chaussures de luxe de ce printemps été 2016.

Et pas n’importe quelles chaussures, celles qui font rêver les hommes, jalouser les femmes, celles qui brillent de mille feux en soirée, on écarquille les yeux quand on les voit, on braque le regard dessus mi-envieuse mi-admirative, ces chaussures de luxe qui nous émerveillent, les voici dans toute leur splendeur ! J’ai nommé : les sandales à talons !

Et quand elles sont signées par des grands noms de la chaussure, j’appelle à la barre les Jimmy Choo, Gucci, Louboutin et autres Pierre Hardy, et bien on s’incline, on fait une révérence, parce que vraiment, elles sont trop trop belles !

Bien entendu, la beauté a un prix, vous ne verrez pas un seul modèle à moins de 600 euros, ce n’est évidement pas à la portée de toutes les bourses, alors rassurez-vous, il y a aussi des sandales à talons moins chères qui se portent avec tout autant d’élégance, en témoigne cette superbe paire de sandale argentée, franchement, elle vaut elle aussi son pesant d’or non ??

 

chaussures-sandales-de-luxe-jimmy-choo-2016-2

chaussures-sandales-de-luxe-kirkwood-2016-2

chaussures-sandales-de-luxe-louboutin-2016-2

chaussures-sandales-de-luxe-miu-miu-2016

chaussures-sandales-de-luxe-miu-miu-2016-2

chaussures-sandales-de-luxe-PIERRE-HARDY-2016

chaussures-sandales-de-luxe-PIERRE-HARDY-2016-2

chaussures-sandales-de-luxe-prado-2016-2

chaussures-sandales-de-luxe-burberry-2016-2

chaussures-sandales-de-luxe-rupert-sanderson-2016

chaussures-sandales-de-luxe-rupert-sanderson-2016-2

chaussures-sandales-de-luxe-saint-laurent-2016-2

chaussures-sandales-de-luxe-tabitha-simmons-2016-2

chaussures-sandales-de-luxe-ZANOTTI-2016-2