Mon appétit pour les chaussures est insatiable…j’ai beau regarder des centaines et des centaines de chaussures sur les sites en ligne, et encore en ce moment je suis plutôt calme, je trouve toujours quelque chose qui me plait.

Un copain me disait l’autre fois, alors qu’on parlait chaussures par mail  (et vas y qu’il m’envoie une photo d’une paire de Stuart Weitzman vertigineuse, ce à quoi, je réplique par une paire de Gucci toute aussi subliminale, et notre partie de tennis à duré bien 15 mn comme ça, combat titanesque de chaussures de luxe) que j’étais la seule fille qu’il connaissait aussi shoes addict ! D’ailleurs en passant, il est bien mon seul ami qui aime autant les chaussures de femmes. N’y aurait il pas là un peu de fétichisme de sa part ?? :)

Enfin bref, la paire de chaussures que je voulais vous montrer n’a rien de luxueux, mais je suis totalement conquise par ces bottines de la marque espagnole Bunker, cette couleur vieux rose, ce motif reptilien (ça devient une obsession ce motif chez moi !) et cette forme santig arrondie, j’adore !

Elles existent aussi dans beaucoup d’autres coloris/matières, notamment en cuir lisse noir ou en reptile doré. A mettre entre toutes les mains !

 

bunker-bottines-reptile-vieux-rose-01 bunker-bottines-reptile-vieux-rose-03