Coco Rocha pour la collection printemps été 2013 de Longchamp

Les collections printemps été 2013, vous les attendez d’un pied ferme et bien chaussé ? En tout cas moi, après cette impitoyable période de soldes où je me suis comportée, il faut le dire, comme une folle furieuse (je n’en reviens toujours pas de toutes les paires de chaussures que j’ai achetées!), et bien moi, Miss Zaza shoppeuse en ligne effrénée, j’ai cachée ma carte bleue dans un recoin sombre et inaccessible de mon esprit, et je vais me contenter d’effleurer du regard toutes ces futures belles choses qui vont bientôt s’exhiber dans les boutiques. (#intox)

You Should Be Dancing !

En tout cas, s’il y en a une qu’il faudra surveiller de près, c’est la nouvelle collection Lonchamp : sac, chaussures, vêtements, tout sera bon à prendre et à shopper ! Il faut dire que quand on est représenté par la belle Coco Rocha, qui outre une plastique superbe a un patronyme de roman d’aventure qui fait rêver, et qu’on la fait danser avec une autre plante toute aussi splendide, Liisa Winkler, et ce sur la bande son, ô combien entrainante, du fameux hit des Bee Gees : You Should Be Dancing, et bien on n’a plus qu’une seule envie : courir s’acheter un sac Longchamp !

Découvrez la nouvelle collection Longchamp après la vidéo

Campagne publicitaire chic et disco donc pour Longchamp, qui a misé sur une atmosphère fun et vintage à la fois, (la campagne a été shootée dans un ancien terminal de l’aéroport JFK),  on y retrouve donc bien entendu les It Bags de la marque : le Longchamp 3D, le Gatsby Sport et la ligne LM cuir, mais aussi les chaussures et la gamme prêt à porter de Longchamp.

Mais trêve de commentaires et…ACTION :

Advertisement

Longchamp printemps été 2013 : coco rosa
Longchamp printemps ete 2013

 

+++++

Longchamp

+++++

Billet sponsorisé Longchamp via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur
et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Longchamp