La Botterie Lyon, nouvelle boutique en ligne de chaussures

Aujourd’hui je vous présente un petit eshop de chaussures, la Botterie Lyon, où j’ai commandé mes bottes motardes de la marque Koah, vous savez, celles que j’ai mises dans ce look et que je vous avais montrées sur Facebook, vous aviez été nombreuses à les aimer et à me demander où je les avais prises, et bien voilà, moins chères que chez Spartoo où elles sont affichées à 111€,vous les trouverez chez la Botterie Lyon à 99€ !

Des soldes hiver à petits prix

Il n’y a pas énormément de référence sur La Botterie Lyon, mais l’avantage c’est qu’on y trouve plein de petits prix, surtout pendant ces soldes d’hiver, et puis on y trouve également des marques qu’on ne trouve pas ailleurs, en tout cas pas dans les grandes boutiques en ligne habituelles. Je ne connaissais pas par exemple la marque Anae Rose Abaca dont j’aime beaucoup le modèle de chaussures plates dans ma sélection, ou encore la marque espagnole Kanna.

En ligne, mais aussi deux boutiques à Lyon !

Alors si la Botterie Lyon s’appelle comme ça, vous imaginez bien que ce n’est pas un hasard, et pour celles qui ont la chance d’habiter dans la ville des Lumières, sachez qu’il y a deux boutiques, une rue Grenette et une rue Victor Hugo, toutes les deux situées dans le deuxième. Pour l’adresse exacte des magasins, vous pouvez voir toutes les coordonnées sur le site.

 

Et maintenant, ma petite sélection de soldes hiver sur la Botterie Lyon :

+++++

La Botterie Lyon

+++++