Quand je suis tombée sur le communiqué de presse annonçant la nouvelle collection de maillot de bain GARANCE printemps été 2014, j’ai tout de suite été très touchée, car non seulement les maillots de bain sont très jolis, mais en plus, c’est une ligne qui s’adresse aux femmes pendant et après un cancer du sein.

Au début quand j’ai regardé les photos de la collection, et ça tombait bien car c’était juste avant mon départ à Punta Cana,  j’étais donc en pleine recherche DU maillot de bain, je me disais « je veux celui là » « et celui là » et puis « celui la aussi » ! Ce n’est que après que j’ai vu que la marque s’adressait principalement aux femmes pendant et après un cancer du sein. J’ai demandé à l’attachée de presse si une femme n’ayant pas été touchée par le cancer pouvait les mettre aussi: « bien sur » !. Du coup j’ai pris le 1pièce bleu avec le drapé sur la poitrine, il est vraiment bien ! Pas de sein qui sort du maillot pendant l’aquagym, le maintien de la poitrine est sans précédent  :)

Il est vrai que quand on pense « maillot de bain » en mode, on est bien loin de penser à ces femmes qui ont été touchées par cette maladie et qui ne trouvent pas de maillot leur convenant,  j’ai donc trouvé cela très prévenant de la part de GARANCE de créer une ligne spécialement pour elles.

Ainsi niveau confort les coutures et les baleines préservent les zones sensibilisées après une opération et niveau sécurité les maillots de bain GARANCE garantissent un décolleté, qui permet aux femmes de se pencher et de bouger en toute sérénité.

Et enfin, les maillots de bain GARANCE sont BEAUX ! Et COLORES ! Bref ils respirent la vie, et ça, toutes les femmes en ont besoin ! :)










+++++

GARANCE

+++++