Avec un peu de retard je vous montre le contenu de la box à bijoux EMMA & CHLOE du mois d’ avril. Avec ces deux très jolies bagues de la marque UNE à UNE, je suis une nouvelle fois très satisfaite des bijoux surprises que je reçois chaque mois !

Si vous ne connaissez pas encore le concept de la box bijoux EMMA & CHLOE, je vous le réexplique en deux mots : à partir de 17€ par mois, vous recevez dans un très sympathique coffret (que vous pouvez en plus garder et réutiliser tellement il est joli), un bijou surprise d’un créateur français donc ça peut être un collier, des boucles d’oreilles un bracelet ou autre, et vous avez également un mini magazine truffé de trucs et astuces, de conseils et de tutos mode et de recettes sympas.

Comme je vous le dis à chaque fois, je suis hyper fan de cette box car depuis que je la reçois, cela va bientôt faire un an je crois, je n’ai jamais été déçue par un seul des bijoux reçus. Cela m’a même permis de porter des bijoux que de moi même je n’aurai jamais achetés, par exemple ces petites bagues Sphère de UNE à UNE, que je trouve très mignonnes mais qui ne sont pas forcement mon style, et au final, je trouve qu’elles me vont plutôt bien, non ??

emma-chloe-box-bijoux-bagues-01 emma-chloe-box-bijoux-bagues-02 emma-chloe-box-bijoux-bagues-03 emma-chloe-box-bijoux-bagues-04

+++++