L’ère des bottes est revenue. A vrai dire, elle ne m’a jamais vraiment quittée, mais le grand problème des bottes, je ne sais pas si c’est pareil pour vous, c’est l’extrême complication quand il s’agit de les ranger : ça prend vraiment trop de place, ça ne rentre dans aucun placard à chaussures, ça tombe ou/et ça se plie (pour ça j’ai trouvé la petite astuce de grand-mère, j’enroule du carton dedans), bref, les grandes bottes, il faut l’avouer, c’est un peu la galère…

Donc j’avais un peu fait une croix dessus, et puis le fait d’avoir remis les miennes ces derniers temps, des Colisée de Sacha noires que j’adore, m’a rappelé combien, tout de même, c’est beau et diablement efficace une paire de bottes. Ce côté amazone, cavalière, maitresse de tout… les bottes donnent une force, une silhouette, un caractère à une tenue… vous ne trouvez pas ?

Et comme ça fait trèèès longtemps que je ne me suis pas achetée de chaussures, pourquoi pas des bottes ?

Pour la petite histoire, ma fille regardait ce que je faisais, donc je lui montre l’article et je lui demande, « lesquelles préfères-tu » ?

Nous ne sommes assurément pas mère fille pour rien puisqu’elle choisit exactement celles que je verrais bien à mes pieds : les Pierre Hardy, qui sont… aaaah malheur… juste à tomber !

Mieux qu’un test de maternité, pratiquez le test des bottes avec vos enfants…

 

+++++

#01 PURA LOPEZ – #02 PIERRE HARDY – #03 BRUNO PREMI – #04 MICHAEL KORS – #05 FAITH

#06 PAUL & BETTY #07 GEORGIA ROSE #08 MELVIN & HAMILTON

+++++

 
 01-bottes-guess-bleues-daim

 

02-bottes-pierre-hardy-noire

 
03-bottes-bruno-premi-bleues

04-bottes-michael-kors-cuir-noir

 
05-bottes-Faith-cuir-noir-daim

 
05-bottes-paul-betty-

 
06-bottes-georgia-rose

 
07-bottes-melvin-hamilton