Le problème des sandales Les Tropéziennes par M Belarbi, c’est qu’elles n’ont pas de problèmes. Je dirais même, elles sont parfaites pour l’été !

Un grand choix de couleurs et de matières, des formes pour toutes les femmes, classiques, modernes, excentriques, tendances, des prix plus que abordables pour de la très bonne qualité (il faut compter entre 45 euros et 70 euros en moyenne), bref, quand je regarde tous les modèles de cette collection printemps été 2016, je les trouve toutes jolies.

Et c’est bien là le problème des Tropzéziennes par M Belarbi ! Comment choisir UNE paire de sandales quand TOUTES me plaisent ??

Pour vous dire, je n’ai même pas réussi à vous faire un sélection de 10 modèles, tellement c’était dur de choisir.

Mais bon, si acculée au pied du mur, un canon sur la tempe j’étais sommée d’en choisir une, j’opterais cette année pour cette superbe paire de sandales blanche et dorée multi-brides.

Et vous ?

 

sandales-les-tropeziennes-2016-m-belarbi-01 sandales-les-tropeziennes-2016-m-belarbi-03 sandales-les-tropeziennes-2016-m-belarbi-04 sandales-les-tropeziennes-2016-m-belarbi-05 sandales-les-tropeziennes-2016-m-belarbi-06 sandales-les-tropeziennes-2016-m-belarbi-07