Pantalon imprimé : l’essayer, c’est l’adopter !

J’ai toujours aimé les pantalons à motifs qui donnent tout de suite du pep’s à une tenue. Ils se marient avec tout : on peut jouer au total look imprimé avec un  haut qui l’est aussi ou l’assagir avec un top uni,  mais quelque soit le choix, les pantalons imprimés apportent tout de suite de l’originalité dans la tenue.

Et cet été, dans les nouvelles collections P/E 2013, je craque pour plein de choses : bien sur les dessins fleuris comme sur ce pantalon Naf Naf ou sur celui de Bandolera, mais aussi les imprimés plus graphiques comme ce pantalon Vero Moda, ou l’imprimé animal comme ce slim Vila.

La grande tendance apparemment de cet été ce sera les rayures noires et blanches (comme ce pantalon Dorothy Perkins que j’ai mis sur ce look, je l’ai acheté en hiver et je ne savais pas grand dieu que ce serait la mode au printemps !) même si je n’en ai pas mis dans ma sélection.

Et puis il y aura bien sûr les classiques comme ce pantalon Tibi avec des étoiles, il est vraiment magnifique mais il faudra juste qu’on m’explique pourquoi il coute 400€, ou l’imprimé Tye & Die comme ce slim vieux rose de Mavi que j’adore (celles qui me suivent sur Facebook l’ont vu sur ma page, il est vraiment terrible !) ou celui en bleu de Only.

Quand je regarde dans mon dressing, j’ai environ 90% de pantalon à motifs (même si à l’heure ou je vous écris j’ai un basic pantalon tout noir !).

Et vous, l’imprimé, vous likez or not ??

pantalon imprime printemps ete 2013

+++++

Voir tous les pantalons sur www.zalando.fr

+++++