28/02/13

Lacoste L!VE : la collection printemps été 2013

LACOSTE Live ! Pour ne pas ressembler à papa et maman (bref à moi quoi…)

Bon vous connaissez déjà toutes Lacoste hein, le tennis, le crocodile, la casquette, tout ça, tout ça, inutile que je vous fasse un dessin ? Surtout que j’ai beau être graphiste, je suis nulle en dessin, et si je vous dessine un crocodile, vous allez pleurer de rire… enfin bref, on s’éloigne de notre sujet.

Vous connaissez donc Lacoste (et encore n’hésitez pas à aller voir la boutique en ligne, j’en étais encore à l’image du polo femme classique avec le crocodile, mais ça vraiment bien changé ! C’est féminin, habillé, bref, allez voir !), mais est ce que vous connaissez la ligne Lacoste Live bande de petits malins ? Ah ah, je suis sure que non !

Donc la ligne Lacoste Live, c’est la ligne « JEUNE »  de Lacoste, parce que Lacoste a décidé que son crocodile allait croquer du jeunes de 15-25 ans et il a donc décidé de lui proposer sa ligne Lacoste Live : des vêtements  qui ne le feront pas ressembler à papa/maman, bref des vêtements tendances, avec de la couleur, du graphisme, des vêtements dynamiques, punchy et so funky !

Lacoste Live : jeunes but chic !

Mais Lacoste restant quand même un crocodile avec une certaine tenue, cette ligne Lacoste Live a donc tous les attributs de la jeunesse mais avec une belle pointe de sportwear chicissime, on reste donc dans des lignes très classe, de la qualité dans les matières et de la fraicheur dans le résultat : en tout cas, moi, j’adore ! Prenez les montres par exemple, elles sont toutes simples et épurées,  mais tellement belles !

J’adore également les chemises : celle en jean tye & die est à tomber, et la dernière avec les petits motifs graphiques est très belle aussi ! Et ce petit maillot de bain aux couleurs pastelles, ce pull aux lignes graphiques, cette blouse imprimée, non vraiment, je suis conquise !

Bref, cette ligne Lacoste Live,je la découvre et je la trouve vraiment réussie, d’autant plus que je ne savais pas que Lacoste avait autant diversifié ses productions ( je vous assure que j’en étais encore au polo hyper classique moi, la ringarde !).

Et vous, comment la trouvez vous ?


LACOSTE collabore avec 5 artistes pour une collection capsule de tee shirts

Et sinon, si vous avez un petit copain ou un fils a gâté (et qui le mérite), Lacoste Live a également sorti une collection capsule de tee shirts exclusifs avec 5 artistes (Elzo, Honet, Andy Rementer, Ben Newman et Stevie Gee.). Ça ferait une très belle idée de cadeaux !

+++++

 Ligne Lacoste L!ve

+++++

  1. Justine Paper dit :

    De très belles pièces pour une marque qui s’était un peu essoufflée
    J’aime beaucoup !

  2. Caro* dit :

    Vraiment très jolie cette collection, je craque pour les montres :)

  3. Justine dit :

    Je ne connaissais pas du tout ! Je trouve cela vraiment très beau et pourtant je ne suis pas fan de Lacoste à la base, je suis un peu déçue pour les hommes par contre, je trouve cela trop adolescent mais bon j’ai la chance d’être une fille pour coup haha !

  4. Pauline I. dit :

    Coucou !
    Je connaissais déjà car il y a une boutique Lacoste Live à Montpellier, et franchement je suis tout à fait d’accord, cette ligne est super ! Pour les hommes, les polos sont revus et originaux, et pour les femmes, ils ont vraiment féminiser le truc, notamment avec un croco plus féminin et re-dessiné.
    Parmi ta sélection, j’ai un petit coup de coeur pour le cartable ! :)

    Bisous !

  5. Joy dit :

    Trop mignon ce petit sac :)
    Bisous

    leblogde-joy.blogspot.fr

Laisser une réponse