Et voilà, j’ai troqué le short et le débardeur contre des tenues hivernales bien sombres. Du noir, les cocos vous allez en voir sur mon blog mode, comme vous le savez déjà, c’est ma couleur préférée, et le total look noir, je trouve ça tellement simple et évident…

Alors pour mon come back of the return du I’ll be back, j’ai trouvé la semaine dernière cette petite jupe à plumes aux Galeries Lafayette, dans la collection Avant-Première. En temps normal, je m’interdit ce genre d’endroit, temple maudit de la consommation à outrance où je perds toute aptitude à dire non aux tentations. Mais je devais acheter un jouet pour un copain de mon fils qui était invité à son anniversaire et franchement le plus près de chez moi pour ça c’est les Galeries.

Évidemment j’ai quand même fait un tour au rayon femme hein, juste comme ça hein… et bien voilà, mon fils et moi on est chacun ressorti avec un cadeau pour nous et le copain en question on ne lui a rien trouvé… moralité, fallait pas nous inviter :)

Sinon, oui, vous avez bien vu… comme dirait mon fils « tu as ENCORE des nouvelles chaussures ??!! »… si même lui à son âge il s’ en rend compte c’est que c’est grave docteur !

N’empêche que je les adore mes nouvelles chaussures, et le fiston, si t’es pas content, ben t’auras rien à Noël ! Non mais !

jupe à plumes miss zaza

jupe à plumes miss zaza

jupe à plumes miss zaza

jupe à plumes miss zaza

jupe à plumes miss zaza

jupe à plumes miss zaza

Docteur, je ne suis rentrée que depuis 2 semaines et j’ai déjà accueilli en mon doux foyer 4 paires de chaussures, vraiment, c’est grave ?

Mais comment vais-je terminer l’année ??

+++++

Blouson cuir vintage

Jupe courte à plumes Avant Première

Chemise noire H&M

Chaussures Asos

+++++

Ça vous a plu ? Cliquez pour partager alors !