27/02/13

La nouvelle SEAT @MII : la citadine pour femme active et urbaine

Comment ça t’as pas le permis ??

Alors je vous préviens tout de suite : malgré mon grand âge, je n’ai toujours pas le permis de conduire ! A 20 ans c’était plutôt normal, à 30 ans ça commençait à l’être moins, à 35ans ça ne l’était plus du tout et aujourd’hui, à vrai dire, mise à part le fait que je passe pour une EXTRA TERRESTRE, je suis persuadée que je ne l’aurai jamais, que mon fils l’aura avant moi, que ma fille l’aura avant moi, que mes petits enfants l’auront avant moi, que LA TERRE ENTIÈRE l’aura avant moi ! Et qu’ils conduiront tous surement avant moi cette nouvelle SEAT @MII !

La SEAT @MII pour la femme active et urbaine que je suis !

Et pourtant, si j’avais le permis, aaah avec des si, que ne ferais-je pas ! Je pourrais aller faire du shopping au volant de cette petite citadine, puisqu’elle est apparemment faite pour toutes les activités du quotidien de la femme active et urbaine (c’est tout moi ça) : faire ses courses (ça tombe bien, c’est moi qui m’y colle), aller chercher ses enfants (ça tombe bien, c’est moi qui m’y colle) et je rajouterais bien « sortir le soir en club avec ses copines » (ça tombe bien, c’est moi qui m’y colle).

Les équipements de la Seat @MII

Ne pas avoir le permis ne m’empêche pas 1/ d’aimer les voitures et 2/ de savoir ce qui m’intéresse si je devais en acheter une. Et cette nouvelle SEAT @MII , qui existe en 3 couleurs (Noir Intense, rouge Tornado et Bleu Nuit) en version 3 ou 5 portes, a quelques équipements qui me plaisent bien :

- Des jantes en alliages blanches (j’adore regarder les jantes !)
- Des rétroviseurs extérieurs blancs, électriques et dégivrants
- Un pack système son 2.1 avec 6 hauts parleurs histoire de pouvoir mettre la musique à fond et chanter à tue tête (très important dans une voiture !)
- Et surtout un système Portable SEAT : système de navigation et multimédia, ordinateur de bord et téléphonie main libre Bluetooth

Concernant le prix, vous pouvez donc vous offrir cette petite citadine à partir de 9 390€.

Quant à la motorisation et toutim technique, vous avez vite compris que je ne suis pas la bonne personne pour vous en parler, donc je vous propose d’aller découvrir ça sur le site de la SEAT @MII qui en parlera beaucoup mieux que moi :) !

Et voici quelques photos de la bête :)

seat @mii
seat @mii
seat @mii
seat @mii
seat @mii

+++++

 Billet sponsorisé Seat via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur
et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Seat

+++++

  1. Hangar 217 dit :

    Désolé… Mais vraiment. J’ai tout fais, tout essayé: cure, psychologue, voodoo, médicaments, etc. Rien à faire, je suis atteint de façon irréversible… Land Rover! ;)

  2. chaussons dit :

    Mouais…c’est beau comme une Seat!

  3. Heureusement que tu es à Paris, le permis n’y est pas indispensable ;)

  4. Béa dit :

    Elle est mignonne comme tout, mon copain à la seat modéle sport et franchement malgré les années qui passent, elle a presque jamais de problèmes, c’est une bonne marque , ça me tenterait bien ….

  5. Très jolie voiture à petit prix ;)

Laisser une réponse