Si vous prenez le métro à Paris, vous êtes peut-être tombés sur la campagne d’affichage de la marque de chaussures M.Moustache, une très belle campagne où deux jambes chaussées forment une moustache.

Je connaissais déjà cette petite marque française crée en 2012, à l’esprit rétro et décalé et j’avais déjà flashé sur plusieurs de leurs modèles, du coup je suis allée sur leur site voir la nouvelle collection, et je ne suis pas déçue !

Pas beaucoup de modèles, et tant mieux, la collection va droit à l’essentiel avec une paire de basket hyper élégante, deux paires de chaussures de ville basse, deux paires de bottines et une paire d’escarpin (et quel escarpin !)

La force de la collection c’est que chaque modèle est décliné en différents coloris et différentes matières, du coup on n’a que l’embarras du choix !

Pour ma part je craque complètement pour les escarpins joliment prénommés Victoire, je les trouve tellement parfait avec leur petit talon (8cm quand même mais ils me paraissent pourtant pas très haut), tellement parfait que je les prendrais bien en noir, en motif reptile et en bordeaux !

 

moustache-chaussures-02 moustache-chaussures-03 moustache-chaussures-04 moustache-chaussures-05 moustache-chaussures-06 moustache-chaussures-07 moustache-chaussures-08 moustache-chaussures-09 moustache-chaussures-10 moustache-chaussures-11 moustache-chaussures-12 moustache-chaussures-13 moustache-chaussures-14 moustache-chaussures-15