Je vous avais fait la dernière fois un article sur les meubles à chaussures, et vu le capharnaüm qui s’est installé chez moi depuis que j’ai ce blog mode, et qui n’a absolument pas l’air de vouloir déménager, il va falloir que j’investisse également dans de nouvelles armoires !

Les miennes sont pleines à craquer (et ce n’est pas qu’une expression !), voire même à exploser, à ce propos, je vais d’ailleurs résoudre une partie du problème en faisant mon premier vide dressing, vide shoesing la semaine prochaine, je vous tiens au courant pour le lieu bientôt. Il faut donc que je trie mes affaires, franchement, j’ai vraiment du mal à m’en séparer, mais là il y a urgence car sinon toute cette histoire de vêtements et de chaussures en trop va se terminer en divorce :)

Bref, armoire, commode, penderie ou autre, il faut que je trouve des solutions de rangement dans ma chambre pour optimiser tout l’espace ! Je sais que je ne suis pas la seule à vivre cela, alors je vous ai concocté une petite sélection de meubles chez La Maison de Valérie, qui fait de grosses soldes du 16 mai au 22 mai 2013 !

J’ai découvert La Maison de Valérie au hasard de mes recherches, le nom me disait quelque chose en tout cas, et comme c’est écrit en énormissime SOLDES 30%, 40%, 50%, 60% et 70%, ce sont des chiffres qui me parlent, je suis évidement allée voir !

Je n’ai pas trouvé d’armoires soldées qui me plaisent, en revanche je craque pour cette armoire en bois massif, pour chambre d’enfant, couleur taupe, je la trouve très jolie !

la maison de valerie soldes 2013

Armoire chambre d’enfant

Sinon , il y a cette penderie que j’aime beaucoup, qui n’est hélas pas soldée, mais qui correspond tout à fait au genre de meuble que je recherche, avec cet exquis petit côté exotique :)

la maison de valerie soldes 2013

Penderie 2 portes

J’aime bien aussi l’originalité de cette commode Union Jack, mais là il faudrait que je change toute la déco chez moi pour qu’elle s’intègre dans mon salon, mais peut etre pour mon prochain appart, pourquoi pas !

La maison de valerie soldes 2013

Commode Union Jack

Et enfin, une petite sélection pêle-mêle, parce qu’on trouve de tout sur La Maison de Valérie, des meubles, de la déco, du textile maison, mais aussi, et ça je ne m’en doutais pas, de l’electro ménager et un rayon high tech ! Comme quoi, on n’est pas obligé d’aller que chez le grand suédois :)

+++++

La Maison de Valérie

+++++