Une éternité que je voulais une jupe en cuir…et puis j’ai atterri chez MANGO vendredi dernier, allez savoir pourquoi, car j’ai un rapport un peu particulier avec cette marque : je ne pense JAMAIS à faire du shopping chez MANGO.

Ça doit être l’agencement des magasins ou quelque chose comme ça, ou le nom peut être…MANGO…MANGO…c’est vrai quoi quand on y pense, MANGO c’est pas très joli comme nom… enfin bon, toutes ces considérations esthétiques mises à part, je me suis donc rendue chez MANGO, et ma foi, quelle bonne idée : on y trouve de fort jolies choses ! Particulièrement une belle offre de jupes en cuir à partir de 70€, dont celle ci vu sur Coline que j’aurais bien embarquée aussi !

Bon et puis on réserve un accueil chaleureux à mon nouveau sac MENBUR, marque espagnole spécialisée dans les sacs et les chaussures, j’ai craqué pour ce modèle en daim avec ses lanières en cuir façon croco.

Enfin, restons toujours en Espagne, avec l’arrivée dans mon shoesing de ces bottines HOSS INTROPIA, que j’ai achetées sur YOOX la semaine dernière dans un moment de vague à l’âme… ben oui quand on n’a pas le moral, il y en a qui se rue sur le chocolat, moi c’est sur les chaussures. Heureusement que ça ne m’arrive pas souvent car ça fait tout de même cher la seconde cafardeuse !

En tout cas, je suis complètement éprise de ces bottines, que je déclare chaussures préférées de 2013 ! Oui, sans conteste, mon meilleur achat de cette année… ça tombe bien, 2013 se termine donc en beauté…

 

+++++

Veste The Kooples

Blouse Mango

Jupe Mango

Bottines Hoss Intropia

Sac Menbur

+++++









+++++