Je vous parlais il y a quelques jours de la dernière fois ou j’avais mis les pieds chez Zara, et bien aujourd’hui, parlons de la dernière fois où j’ai mis les pieds chez H&M, c’est à dire samedi dernier.

Alors que comme d’habitude j’y allais « juste pour regarder », je me suis retrouvée à la caisse avec outre ce pull brillant et cette jupe US, des chaussettes, des manchettes, des… STOP ! Et juste avant de payer alors que j’allais sortir mon portefeuille, l’angoisse du vide se ressent au bout de mes doigts qui cherchent, cherchent, cherchent encore et ne trouvent désespérément rien … mon sac est vide ! Plus de portefeuille ! Aaaaahhhhhhhhhhhhh !!!

Ayant était nourrit au biberon à la zen attitude, je n’ai pas paniqué plus que ça, je me suis juste dit que ça allait être chiant de faire opposition aux cartes, que ça allait être encore plus chiant de refaire la carte d’identité, et puis surtout le seul truc qui m’a vraiment chagriné c’était de perdre les photos que j’avais dedans depuis des années.

Et là, dans la cacophonie d’un samedi aux Halles chez H&M (donc vous imaginez le bruit) je crois percevoir une annonce où l’on cite mon nom ! Je lâche tout mon attirail, pull, chaussettes, manchettes, jupe et autres et je file voir un responsable et là, LE bonheur… on a effectivement retrouvé mon portefeuille, je vérifie il y a tout dedans, à part 10€…

Et la je me dis que je suis vraiment vernie :)

L’émotion passée je me suis demandée si ce n’était pas un signe qu’il ne fallait pas que je shoppe, et puis quand j’ai vu que toutes les affaires que j’avais laissées n’attendaient que moi et ma Cb, je me suis dit qu’au contraire, c’était un signe qu’il fallait que je me fasse plaisir ! C’est fait !

pul H&M et jupe H&M blog mode miss zaza

pul H&M et jupe H&M blog mode miss zaza

pul H&M et jupe H&M blog mode miss zaza

pul H&M et jupe H&M blog mode miss zaza

pul H&M et jupe H&M blog mode miss zaza

Pull H&M

Jupe H&M

Sac Cambridge Satchel

Bottes Janet &Janet

+++++

Ca vous a plu ? Cliquez pour partager alors !