Parlons peu, parlons bijoux. J’ai toujours eu un faible pour la marque emblématique de bijoux ethnotico-chic Scooter, qui m’a fait fantasmer des années quand j’étais étudiante et que je passais devant leur mythique boutique rue Turbigo.

Question bijoux, je n’ai pas bougé d’un poil depuis mes 20 ans, même si je me suis ouverte à d’autres horizons depuis, les bijoux que je préfère restent toujours les lourds bijoux en argent, je suis donc servie avec cette nouvelle collection printemps été 2016 de Scooter. L’univers de la marque est un subtil mélange d’authenticité et des dernières tendances mode, offrant un raffinement des matériaux et des finitions, résultat, une très belle collection pour une femme urbaine et nomade à la fois !

Sachez aussi que Scooter a développé au fil des années une jolie collection de maroquinerie, et je mentionne particulièrement ce superbe sac en cuir noir soldé et sa déclinaison en cuir marron (une vraie affaire quand on voit le prix en soldes !), vus sur le site de chaussures en ligne Shoes.fr

 

bijoux-scooter-bagues-2016

bijoux-scooter-boucles-oreilles-2016

bijoux-scooter-bracelet-2016

bijoux-scooter-collier-2016