Cela fait déjà quelques mois que je reçois la box à bijoux de Emma & Chloé, et à chaque fois que j’ouvre le beau petit coffret je découvre un bijoux original et très joli.

Je n’ai jamais été très fan du concept des box, mais pour le coup, je trouve que celle ci est vraiment réussi. Chaque mois pour 19€ on découvre un nouveau créateur avec un bijoux surprise toujours très tendance (d’une valeur de 40€ et plus !)  et franchement, je n’ai jamais été déçu par les différents bijoux que j’ai reçus depuis.

Moi qui me demande toujours qu’est ce que je vais bien offrir pour les anniversaires de mes copines, je trouve qu’un abonnement trimestriel (résiliable à tout moment) est un beau cadeau non ?

Et si vous êtes réfractaire à l’idée de vous abonner mais que les bijoux vous plaisent (et je suis sur que vous allez forcement en trouver un à votre gout), vous pouvez toujours en acheter un sur la boutique en ligne d’ Emma & Chloé !

Voici les deux derniers bijoux que j’ai reçu : un bracelet manchette du créateur Quinto Belle et ce superbe sautoir de la marque Satine. Je vous les montre dans un look très prochainement !



++++++

Emma & Chloé

+++++