Il y a deux choses qui ne vont plus du tout dans ma difficile vie de blogueuse mode :

1/ Je n’arrive pas à perdre du poids.

Depuis ma 2ème grossesse, donc il y a quand même 3 ans de cela (je ne peux pas brandir la carte joker « ça va venir doucement mais surement »), je n’ai pas réussi à revenir à un poids qui me semble correct.

Ne pensez pas un seul instant que je veuille devenir une brindille anorexique, je suis trop gourmande de toute façon pour en arriver là, MAIS, bon dieu, j’aimerais bien, déjà dans un premier temps pouvoir remettre ce pantalon en simili cuir( que je mettais en 2011, donc APRÈS mon 2ème accouchement !!)

Cette féroce ambition, dont je vous parlais déjà le 10 juin 2012 dans ce look où je vous faisais part de ma détermination sans failles à arrêter le buffet lipide à volonté, qu’est elle donc devenue ??

Rien ! Nada !  Le vide intersidéral ! Les limbes de la non volonté ! Pire, j’ai même pris des kilos depuis !

Bref nous sommes à quelques semaines du printemps et j’ai décidé de vous prendre à témoins pour me motiver : nous sommes le 20 février 2013 et je vais de temps en temps vous faire un compte rendu de mon avancée ( et non pas de mon recul !) dans cette délicate entreprise. Et je compte sur vous pour m’ engueuler et me mettre GRAVE LA PRESSION si vous ne voyez pas de changement sur mes photos !

Concernant la méthode, je ne suis pas une adepte des régimes, je pense juste faire du sport (1h de natation 4 fois par semaine), manger équilibrer et surtout ne plus craquer sur les kinder country (ou gaufres au sucre ou saucisson ou fromage ou n’importe quoi qui a un taux élevé de sucre ou de graisse)  que je suis capable de m’enfiler à la douzaine en moins de 15mn…

Voilà, donc ça c’est le 1er point.

2/ Je ne sais absolument plus quoi faire de mes cheveux.

Jj’en ai ras le bol de ma coupe (ou de ma non coupe), je suis dans la phase HYPRA délicate de la repousse, et pour des cheveux comme les miens, c’est juste synonyme de nimportnawak… je songe à faire un lissage permanent (souvenez vous, j’en avais fais un avec mes cheveux longs, voir cet article), peut être que ça arrangerait quelque chose ?

C’était Miss Zaza  de JeNeSuisJamaisContente.com en direct pour l’émission JEnPeuxPlusDeMaTête !

 







Mazette ! Je suis tellement obnubilée par mes problèmes cruciaux que j’ai oublié de vous présenter mes dernières (ou avant dernière ? Ou avant avant dernière ? Je ne sais plus, je suis comme mon chéri, je suis perdue !) bottines Gerogia Rose ! Elles en jettent non ???!

Idem, ce collier de la marque Noushkel, j’ai eu un véritable coup de cœur pour lui, et en plus, il s’avère que le créateur est d’origine malgache, comme moi ! La petite anecdote sympa, c’est que Noushkel, c’est la prononciation phonétique  d’une toute petite ile à Madagascar, qui s’appelle Nosy Kely, et la voisine de cette île, une autre minuscule petite ile, un vrai banc de sable blanc à faire rêver les tahitiens, est à l’origine du prénom de ma fille : Iranja ! Mignon non ?

+++++

Manteau Vero Moda

Débardeur Etam

Collier Noushkel

Slim Best Mountain

Cartable Cambridge & Satchel

Bottines Georgia Rose

++++++