Je ne sais pas exactement à quel âge ils sont arrivés…30 ? 35 ? Je ne sais plus vraiment, mais toujours est il qu’un beau matin, on se réveille, et on crit « aaahhhhhhhhhhhhh !!! » en face du miroir qui vous renvoie l’image insoutenable de ces petits signes extérieurs de vieillesse, j’ai nommé : les vilains cheveux blancs.

Oui je dis bien vilain, je rajouterai même répugnant, car si je n’ai pas excessivement peur de vieillir et de voir s’installer rides et autres signes de vieillesse, en revanche il y a bien une chose que je déteste, c’est les cheveux blancs ! Et ils me détestent tout autant ces petits vicelards colonialistes, dès que j’ai le dos tourné, en voilà un qui prend ses aises sur ma tête, un autre qui s’installe paisiblement entre deux cheveux noirs et un qui se la coule douce en plein sur ma raie…

En plus ils sont misogynes car autant ils accentuent le charme d’un homme (si charme il y a évidement) , autant ils estompent celui de la femme (enfin le mien en tout cas, si tant est qu’il existe evidement).

Mais  pauvre cheveu blanc, ta cause est peine perdue, tu seras toujours dans le camp des loosers, car même si pour l’instant je me contente de te couper à la racine, le jour où tu passeras à l’offensive massive, je te dechargerai une salve de coloration qui te couvrira de honte ! Je t’ aurai un jour, je t’ aurai !

Sinon autre chose à déclarer ? Non, je vieillis bien ne t’en fais pas … :)

jupe tulle zara miss zaza

jupe tulle zara miss zaza

jupe tulle zara miss zaza

jupe tulle zara miss zaza

jupe tulle zara miss zaza

jupe tulle zara miss zaza

jupe tulle zara miss zaza

+++++

Pull New Look

Jupe tulle Zara

Chaussettes glitter Tabio

Chaussures Ash

Bagues Fashion Victime

Pochette Nine West

+++++