CONCOURS TERMINE : le nom de la gagnante en fin d’article

Dans la vie, il y a deux types de femmes : celles qui mettent des talons… et celles qui mettent des talons (mais qui ont une paire de rechange dans leur sac).

Les premières souffrent le martyr en fin de journée ou en fin de soirée : je me souviens encore d’une sortie de club à New York, avec ma copine on avait super super mais super mal et on se retrouve en plus à chercher un taxi sur une route pavée, et bien les pavés, quand votre voûte plantaire encaisse encore votre marathon festif, c’est juste l’enfer !

Les deuxièmes, après maintes réflexions à se demander, « mais où vais je bien pouvoir changer mes chaussures discrètement », perdent soudainement de leur superbe en se retrouvant ras la terre, après avoir perdu leur 10/12cm de talons qui les rendaient si… femme fatale, si winneuse, si amazone des temps modernes. Plouf. les talons enlevés et on se sent si…petite (c’est du vécu aussi ça).

Bref, que vous fassiez parti des guerrières ou des petites malignes, cette histoire de talons nous concerne toutes, et quand on m’a proposé d’essayer la nouvelle gamme de produits Kiwi SHoe Passion, toute une gamme pour le confort et l’hygiène des pieds, ce n’est plus un sourire qu’il y avait sur mon visage mais un enooooorme smiley : ne plus avoir mal aux pieds en portant des talons ?? Mais bien sûr que je veux essayer,tester, expérimenter, servir de cobaye, devenir souris de laboratoire !! Alors rdv dans quelques semaines une fois que j’aurais glissé mes semelles KIWI dans mes souliers  je vous ferai un compte rendu !

Et maintenant, ouvrez grand vos oreilles car là ou ça devient plus que intéressant madame, mademoiselle, c’est que KIWI organise un jeu concours sur Instagram pour… GAGNER UNE PAIRE DE LOUBOUTIN au choix d’un montant maximum de 1 000€ ! Parce que souffrir en portant des talons, OK, mais autant souffrir avec une semelle rouge alors !

+++++

Alors hurry up, dépêche toi, vite ! Cours ! Vole ! Envoie une ou plusieurs photos de toi ou de tes talons, sur Instagram, dans une situation décalée montrant que en talon, rien ne t’arrêtes ! Sois créative, fais preuve d’audace, montre que tu es drôle, car un jury choisira la meilleure photo et c’est la gagnante qui aura la chance d’aller choisir sa paire de Louboutin !

Un seul impératif envoie tes photos avec le hashtag #KIWISHOEPASSION !

Vous  pouvez poster vos photos du 06/05/2013 au 31/05/2013

+++++

kiwi shoe passion concours louboutin instagram




Et voici le début de ma participation sur mon Instagram  :

+++++

Billet sponsorisé KIWI® Via GLAM MEDIA »

+++++

Voici le nom de la gagnante (la chanceuse !) Bouclette du Berry et sa photo

kiwi shoe passion

+++++