Comme je vous le disais, j’étais en week end en Normandie et voici le 2eme look que j’ai fais… et oui, comme vous pouvez le constatez, encore et encore ce jupon Zara !! Ben oui, il s’accorde avec tout (je crois que c’est la pièce que j’ai mis le plus sur mon blog mode, d’ailleurs je vais lui dédier un post à elle toute seule pour le récompenser de sa fidélité) et puis surtout, je n’avais pas emmené grand chose pour faire des photos, persuadée que je n’en ferai pas.

A vrai dire, la Miss Zaza n’avait pas tellement envie de faire sa blogueuse mode devant ses amis, c’est toujours gênant de faire des photos où vous posez comme si vous étiez la plus belle du bal, ça ne vous fait pas cet effet là vous ?

Mais bon le décor était tellement joli que cela aurait été bête de rater cette occasion de faire des photos dans la nature, surtout qu’à Paris, ça ne m’arrive pas tous les jours.

J’avais donc tout de même emmené cette petite veste Karel Mills au cas où, que je trouve vraiment bien coupée et originale avec ces empiècements sur l’épaule, je vous la remontrerai mieux une prochaine fois car là, je me rends compte que mes cheveux cachent tout !

Bon je vous laisse contempler une nouvelle fois ce jupon Zara, car la Miss Zaza, elle vole chercher sa progéniture !

veste karen mills

veste karen mills

veste karen mills

veste karen mills

veste karen mills

veste karen mills

veste karen mills

veste karen mills

+++++

Veste Karel  Mills

Marinière Mim

Jupon Zara

Bottes de pluie Tatoosh

+++++