Alerte ! Alerte ! Tempête de chaussures en vue, avalanche de dépenses à bâbord, ouragan de chaussures soldées à l’horizon !! C’est les Jours Givrés chez Sarenza, et c’est une vraie HORREUR ! J’ai à peine regarder 2 pages sur les 5 611 modèles de chaussures concernées par cette folie promotionnelle, et j’ai déjà rempli mon panier ! Heureusement que remplir ne veut pas dire valider…

Il y a véritablement trooop de belles chaussures et je ne sais plus où donner de la tête ! Ni des pieds ! Les bottes motardes LUCIANO BARACHINI sont hyper classe, je ne les avais jamais vues encore, pourtant ce n’est pas faute de trainer sur Sarenza !

Idem, les bottines cognac Georgia Rose là, avec le petit « éperon » en métal, jamais vues non plus et pourtant si parfaitement belles ! Et les slippers Naturalizer, ne sont ils pas trop beaux également ?? J’ai failli m’acheter des slippers à Londres ce week end, je ne sais plus si c’était chez Topshop ou Aldo, mais comme je n’étais pas seule, je n’ai pas vraiment fait de shopping, j’aime bien être seule quand je fais les boutiques, et donc je n’ai toujours pas de slippers dans mon shoesing, quel malheur ! En tout cas ces slippers Naturalizer me conviendraient parfaitement.

Je crois que je ferai un spécial Jours Givrés Sarenza session 2 , 3 4, 5 et plus car il me reste encore 5 600 modèles de chaussures soldées à regarder !

Pour les infos pratiques, donc les Jours Givrés chez Sarenza c’est jusqu’au 11 novembre (un jour férié, c’est parfait pour faire du shopping on line !) et en gros, en fonction du montant de votre achat vous avez des bons de réduction allant de 20€ à 100€.

Et pour plus de précisions, ben vous êtes grandes, vous savez lire, allez sur Sarenza hein et débrouillez vous, je ne travaille chez eux moi ! :)

Bon shopping !

Jours Givrés Sarenza, soldes d'automne hiver 2012 2013 sur les chaussures

 +++++

Jours givrés chez Sarenza

+++++