Oui avec mes cheveux, j’me prends la tête… j’en peux plus de cette crinière… en fait je n’ai jamais les cheveux longs, c’est la première fois que je les laisse pousser autant. D’habitude je navigue plutôt entre crâne rasé (enfin avec quelques millimètres quand même hein) et coupe à la garçonne et puis la, je ne les ai pas coupé depuis 3 ans.

Mais la je suis à bout, et j’ai donc décidé de tenter le lissage brésilien la semaine prochaine. C’est pas que je ne les aime pas comme ça, au contraire, mais au quotidien franchement c’est  ingérable.

Il faut savoir que j’ai le cheveux récalcitrant, indiscipliné, frondeur, insoumis, rebelle, transgressif, insubordonné, résistant à toute tentative de rentrer sagement dans les rangs et de se coiffer… et tous les matins je me réveille avec JAMAIS la même coiffure…alors il y a des jours avec (comme aujourd’hui) mais surtout plein de jours SANS… et la c’est la galère, j’ai beau mettre de la crème coiffante, de la mousse coiffante, du gel coiffant, tout ce que vous voulez de coiffant mais que nenni, rien n’y fait…

Alors seule solution pour ne pas avoir l’air d’une folle dans la rue c’est le lavage… et comme je n’ai pas de sèche- cheveux, c’est tête mouillée dans la rue (et toujours l’air d’une folle)… et il commence à faire froid le matin pour sortir la tête mouillée… bref, j’en ai assez, soit je coupais tout, soit je trouvais un moyen de les discipliner, j’ai donc opté pour le lissage brésilien.

Je suis d’ailleurs bien curieuse de voir ce que ça va donner, mais franchement, je connais mes cheveux, ils ne vont pas se laisser faire, rien ne les a jamais dompté…  et puis de toute façon, j’espère que ce lissage va juste les remettre dans le droit chemin et qu’ils boucleront quand même un peu mais  surtout qu’ ils cessent de me casser les pieds le matin !

Et sinon quelqu’un peut me dire où faire un lissage brésilien à Paris ?

blog mode miss zaza look

blog mode miss zaza look

blog mode miss zaza look

blog mode miss zaza look

blog mode miss zaza look

blog mode miss zaza look

Oui aujourd’hui j’avoue ils sont beaux comme ça, mais ne vous laissez pas amadouer, ils ne sont pas comme ça tous les jours ces gredins !

+++++

Robe Zara ancienne collection

Collier Bijoux Renard

Bottines Asos

+++++

Ça vous a plu ? Cliquez pour partager alors !