CONCOURS TERMINE !!!!!!!!!!!!

Flacons stylisés, squelettes, têtes de mort… une e-boutique bien graphique, oui Pirate Parfum ça ne pouvait que me plaire… mais peut-on choisir son parfum sans le sentir ? Mazette, en voilà une drôle d’idée ?? Mais après tout, c’est comme pour les lunettes, j’en ai bien commandé sans essayer alors pourquoi pas du parfum ?

J’ai donc choisis au hasard : Bangkok parce que je rêve d’y aller et Sofia parce que de toute façon de la violette, du jasmin ça ne va pas sentir les aisselles hein ! La Miss Zaza, toujours très perspicace n’avait même pas remarqué qu’il y avait une sorte de moteur de recherche qui comparait leurs fragrances à celles de parfums connus (d’où la polémique sur la blogosphère, copie de parfums connus ou pas copie ?).

Et donc après réception, je suis plutôt contente, les flacons sont vraiment beaux (tout le packaging d’ailleurs)  et sinon que dire… ben ils sentent bon quoi !

Pour ce qui est de la polémique sur le fait qu’ils copient les fragrances des grands parfumeurs, honnêtement, je ne pense pas qu’on va s’acheter un parfum chez Pirate Parfum pour remplacer celui d’une grande marque. Pour moi c’est deux actes d’achats complètement différents : les parfums de marque que j’aime, je continuerai à les acheter parce que (bêtement) quand on achète un parfum de marque ce n’est pas juste son odeur qu’on achète, c’est aussi le nom, l’univers de la marque, l’image, le flacon et toute la com qu’il y a  derrière et qui infiltre inconsciemment ou non vos neurones !

J’ai assisté il n’y a pas longtemps à la présentation du dernier parfum de Kenzo, Madly Kenzo, et je peux vous dire que c’est une véritable machine de guerre le lancement d’un parfum, et vous pouvez être surs que les annonceurs ne mettraient pas autant de temps ni d’argent dans un parfum si le 1er venu qui offre plus ou moins la même odeur deux fois moins cher est capable de le lui rafler ses parts de marchés !

Bref ce que je veux dire c’est qu’il y a de la place pour tout le monde, les grands, les petits, et que je trouve ça plutôt bien qu’il y ait une alternative aux parfums de marque, qui jusqu’ici n’existait pas (ou peu).

coeur de pirate parfums blog mode miss zaza

coeur de pirate parfums blog mode miss zaza

coeur de pirate parfums blog mode miss zaza

pirate parfum blog mode miss zaza

pirate parfum blog mode miss zaza

Sont-ils pas mignons comme ça, tous ensemble ? Allez quoi, faites l’amour, pas la guerre…

pirate parfum blog mode miss zaza

Bon allez trêve de bla bla, pour reconcilier tout ce petit monde je vous propose de gagner le parfum de votre choix (il y aura deux gagnants) !

Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 29/09, il faut :

- Être fan ou devenir fan de la page Facebook de Miss Zaza (cliquer ici) en me précisant dans le commentaire sous quel nom pleeease

- Mettre en commentaire le lien du parfum que vous aimeriez gagner en allant sur leur site

Et pis c’est tout…

Le jeu est ouvert à la France métropolitaine. Allez , bonne chance !  CONCOURS TERMINE !!!!!!!!!!!!

+++++