Bon plan en vue : vous avez une copine ? Vous aimez voyager ? Vous aimez faire des selfie ? Alors ce bon plan est pour vous !

Décidément, ça bouge dans la magasins de la marque DDP ! Une bonne idée en chassant une autre (souvenez-vous de l’opération Donnez Votre Denim Pour La Planète au mois d’avril), la marque récidive cette fois avec une opération qui va vous faire tourner la tête :

1 SELFIE pour 1 VOYAGE du 1er au 21 Juin 2015

Oui vous avez bien entendu, DDP a décidé de vous offrir le voyage de vos rêves d’une valeur de 2 000€ pour la destination de votre choix ! C’est pas un rêve qui se réalise ça ??

Donc moi, avec les 2 000€, je choisirai… Tokyo ! Mon passeport est prêt, ma valise est prête, il ne me reste plus qu’à courir, voler, me télétransporter dans une boutique DDP (vous trouvez la liste des boutiques à côté de chez vous ici) avant de m’envoler au pays du soleil levant !

Alors ce voyage, comment allez-vous le gagnez ? Rien de plus simple, RDV avec une copine dans une boutique DDP, vous faites un selfie dans la boutique (sans obligation d’achat) et vous le publiez sur l’application facebook de la marque avec le hashtag #voyageddp + nomdelaville, donc dans mon cas, ce serait donc #voyageddptokyo

Si vous avez des doutes (c’est quoi un selfie ???), des questions (comment je dépose ma photo sur l’appli FB ???), DDP a réponse à tout avec ces modalités du jeu qui sont trèèèès bien expliquées ici et le règlement que vous pouvez consulter ici.

Et maintenant je vous laisse, je file dans une boutique DDP avec une amie (car en plus vous partirez à deux ! Ou même chacune de votre côté si vous le souhaitez !), car j’ai un concours à gagner moi :)

 

ddp-concours2