Jef Chaussures, vous vous souvenez, je vous en avais parlé l’été dernier, une boutique en ligne qui vend des chaussures pour femmes, hommes et enfants avec des marques connues comme Ash, Chie Mihara, la marque de chaussures branché pour homme Schmoove dont je vous avais parlé il y a quelques temps mais aussi des petites marques inconnues au bataillon.

Par exemple cette marque : Canapé, vraiment pas sexy comme nom pour une marque, mais qui fait de jolis escarpins à prix doux :

Jef Chaussures

 

Ou encore cette marque, Minka avec ces jolis compensées et ces derbies argent :

 

Jef Chaussures

Sinon le site Jef chaussures m’a contacté pour vous parler d’un jeu concours que le site organise pour gagner une journée de relooking sur Paris (pour info, les frais de transport sont pris en charge à hauteur de 200€ si vous n’habitez pas Paris) + 400€ de bon d’achat sur leur site. Plutôt un joli cadeau non ?

Pour participer au tirage au sort il suffit de s’inscrire à leur newsletter, du 02 au 16 mars en allant sur le site du concours ici. Il y a également des chèques cadeaux à gagner du 2ème au 10ème prix.

Je ne gagne jamais rien mais je me suis inscrite, sait-on jamais, je serais assez curieuse d’aller me faire relooker la face :)

Plus d’info sur le blog de Jef Chaussures !

Jef Chaussures concours

+++++

Article sponsorisé

+++++