Numéro 186 ! Oui c’est moi ! Non je ne suis pas en train de faire la queue à la Sécu, d’ailleurs je n’irais pas la bas endimanché comme ça, non, 186 c’est le numéro de ce beau sac que mon offert entre autre mes ami(e)s pour mon anniversaire lors de mon séjour à Madagascar.

Car ce sac, aux finitions digne des meilleures maroquineries,  est fait uniquement sur commande, il est donc numéroté et porte mon nom : Nina R.,  A.K.A Miss Zaza (oui parce que bon, il était temps que je me présente un jour quand même, mon prénom c’est Nina !). Donc voilà, après le petit collier Miss Zaza, il y a maintenant le sac Miss Zaza, et bientôt le mug Miss Zaza, les chaussons Miss Zaza, le briquet Miss Zaza…

Alors la marque du sac, c’est Zebu Overseas Board et il s’agit en fait d’une association, dont l’activité principale est d’aider les paysans de Madagascar à devenir propriétaire d’un zébu, d’un cochon, d’une vache laitière ou d’une charette, grâce à un Plan Epargne Zolidarité (PEZ) avec lequel vous devenez propriétaire de l’animal. Toutes les infos sur leur site : Zebu Overseas Board

Sinon ils ont donc comme 2eme activité la maroquinerie, je vous en reparle dans un prochain post, mais j’ai vu quelques une de leur pièces, c’est très très beau…

Pour les Tananariviens qui me lisent, leur boutique atelier se trouve du côté de Tana Water front.

+++++

Pull H&M

Jupe en tulle Zara

Sac Zebu Overseas Board

Snood fause fourrure acheté à Tokyo

Chaussures Asos

+++++

Ça vous a plu ? Cliquez pour partager !