En ce moment, j’avoue, c’est une phrase qui trotte dans ma tête et que je m’entends même dire : range tes chaussures !

Rien que cette semaine, j’ai reçu 4 nouvelles paires (et on est seulement au début du printemps !) et les boites à chaussures s’accumulent dans la chambre, les piles commencent dangereusement à monter au plafond, à envahir le sol, bientôt, ce ne sera plus ma chambre à coucher, mais la chambre à coucher de mes souliers !

Je rêve d’une pièce comme on voit dans les films ou dans les pubs, consacrée uniquement au bien être et au repos douillet de mes chaussures, mais vu le prix du mètre carré à Paris, il va falloir patienter quelques temps… en attendant, les meubles à chaussures s’avèrent être une bonne solution, et j’en ai repéré quelques uns sur www.home24.fr, un site de vente en ligne de meubles et accessoires de maison.

Les 2 ranges chaussures sur lesquels j’ai flashé ont l’avantage de bien s’intégrer dans les pièces à vivre,  ce qui me permettrait de pouvoir discrètement cacher quelques dizaines de paires, ni vu ni connu ! Le premier, ci dessous, permet une capacité de rangement de 24 paires, ce qui est pas mal du tout et le 2ème, que je trouve plus joli, est en bois massif mais ne peut contenir que 12 paires.

Bon sinon, après la solution plus radicale, c’est le vide dressing ! Je sens que je vais bientôt en organiser un, et devoir me séparer avec grand regret de quelques paires… être blogueuse mode est une activité émotionnellement difficile… :)

home24 range chaussures meuble
home24 range chaussures meuble

Sinon, il y aussi des meubles pour un joli dressing, car la même phrase trotte dans ma tête également : RANGE TES VÊTEMENTS  !