Helline, Helline, ça me dit quelque chose…mais oui ! Helline, c’est un catalogue de VAD (vente à distance) qui arrivait deux fois par an dans votre boite aux lettres ! J’ai été contactée par la marque pour donner mon avis sur leur boutique en ligne, en grande prêtresse du shopping on line que je suis :)

Alors déjà pour vous situer un peu, Helline c’est de la mode pour les femmes plutôt mûres (35-65 ans) et pour les hommes qui le sont tout autant. Point de mini short en jean troué ni de talons à la Jeffrey Campbell chez Helline, mais du classique, de la qualité, du moderne et de l’élégance, bref, pas de mode qui se démode mais plutôt de jolies pièces intemporelles, que vous garderez longtemps dans votre garde robe.

La rubrique qui me plaît le plus chez Helline, c’est bien entendu la rubrique chaussures, tiens quel hasard…beaucoup de choix, notamment au niveau bottines, je ne vous en ai mis qu’une seule dans ma sélection parce qu’on est en été, mais allez faire un tour à la rubrique chaussures et vous verrez qu’il y a pas mal de paires à shopper :)

Et puis Helline c’est aussi du mobilier et de la décoration pour la maison, on y trouve plein de choses sympas, comme ces plaques de protection avec le gros piment (je suis tellement fan de piment !) bref en quelques clics, vous trouverez bien votre bonheur sur le site en ligne de Helline !

 

Sélection Helline mode femme

helline mode femme homme

 

Le maillot de bain ventre plat est superbe non ? Et si en plus il est « ventre plat » alors…plus d’hésitation !

Sélection Helline mode Homme

Helline mode femme homme

 

Coup de coeur pour le pull Tye & die…

Sélection Helline chaussures

chaussures Helline, bottes de pluie Helline, derbies Helline, compensées Helline

 

chaussures Helline, bottes de pluie Helline, derbies Helline, compensées Helline

 

 

J’adore les sandales argent, les compensées, les bottines, les derbies et les ballerines…bref toutes quoi :)

Sélection Helline Déco

helline mode femme homme chaussures déco

 

+++++

 

Site Helline

+++++