Je vous l’accorde, il n’est pas encore temps, du moins à Paris, de sortir ses tongs. Ça tombe bien car je n’en ai plus ! Mes tongs slims Animals Havainas que j’adorais ont rendu l’âme l’été dernier sur les plages de Biarritz.

Étant une inconditionnelle de la célèbre marque brésilienne de tongs, j’ai anticipé les rayons du soleil à venir et je suis allée voir ce qui se tramait de neuf chez Havainas. Et du neuf, il y en a !

A commencer par cette collaboration avec la styliste de luxe Charlotte Olympia qui nous séduit avec des modèles tout à son image : un zeste d’originalité et d’animalité ! J’adore tout particulièrement les tongs Kitty, la couleur noire doit y être pour quelque chose :)

Je suis bien sûr moins fan du modèle Charlotte’s Web Havainas qui est orné de petites araignées, arachnophobe comme je suis, autant dire que j’aurai peur de mes propres pieds en les mettant.

Troisième et dernier modèle de cette collection Havainas X Charlotte Olympia, les tongs Bruce, qui arborent fièrement l’emblème de la créatrice : le léopard.

Bref une jolie collection, complétée par de nouveaux modèles Havainas printemps été 2016, comme les tongs Slim Paisage déclinées en trois motifs, toutes aussi sympa les unes que les autres, mais aussi, dans les nouveautés, les tongs Tribales, les Tropicales et bien d’autres à découvrir, sans oublier les tongs spéciales mariage !

Il ne me reste plus qu’à choisir ma prochaine paire pour l’été…

havainas-charlotte-olympia-collection-2016-4

havainas-charlotte-olympia-collection-2016-2

havainas-charlotte-olympia-collection-2016-3

havainas-collection-2016-paisage

havainas-collection-2016-tribal

havainas-collection-2016-tropical

havaianas-mariage-collection-blanche-2016